Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue 
Le forum reprend vie !!!!
resultats du concour du membre le plus actifs.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Index du Forum -> Le jeu -> Grande salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginny Weasley
Fidèle sorcier

Ton personage préfée dans la saga Harry Potter ?: Ginny Weasley
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,32
gallions: 0
baguette magique: OUI

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:58 (2007)    Sujet du message: resultats du concour du membre le plus actifs. Répondre en citant

Voilà. Aujourd'hui, je vais décerner la note du memebre le plus actif. Qui sera il ? Ou qui sera elle ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginny Weasley
Fidèle sorcier

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:17 (2007)    Sujet du message: resultats du concour du membre le plus actifs. Répondre en citant

Voilà, je vais donner une note au premier, 2 ème, et 3 ème memebre le plus acif du forum. ( Désolée pour Maya qui ne peut malheuresement pas partciper à ce concour ... la prochaine fois ! )

Je vais donner les résultats comme ça : ......... à ecrit ..... messages depuis la semaine dernière. Sauf que j'ai un peu la flemme d'écrire alors, ca se presentera plutôt comme ça :

...... = ......

Cho = 31
Luna = O
Alice = 40
Harry 13
Hermione = 17
Fleur = 17

Bien entendu, c'est celui ou celle qui a le pus de messages fait qui gagne ... Là, c'est Alice ! Mais cependant, je regarde aussi si vous vous connectés souvent ... Ja'i remarquer que harry se connectes souvent, autant que Alice et hermiome. Wink  = ca va ! Sad  = Pas du tout ou très peu ... ( c'est pas grave bien sur, c'est un jeu ! )
Razz  = Très souvent connecté

Donc :

Cho = se connecte : Wink  et a mis : 31 messgaes
Luna = Sad  et O messages
Alice = Razz  et 40 messgaes
Harry = Razz  et 13 messages
Hermione = Razz  17 messages
Fleur = Wink 17 messages

Donc la vainqueur est indiscutablement ... Alice !!!!!!!!!!!! 20 / 20
La deuxième est Hermione !!!!!!!!!!!!!!!!!! 18 / 20 //
La troisième est Harry !!!!!!!!!!!!!! 16 / 20 !!!!!!!!!!

Désolée pour Luna, Fleur, et Cho ... ( Désolée Cho, franchement, c'etait dur entre Harry et toi ... )
Ginny Weasley
Fidèle sorcier

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:18 (2007)    Sujet du message: resultats du concour du membre le plus actifs. Répondre en citant

Bravo : et maintenant, que la fete continue ! Elle sortit ses bonbons qu'elle avait acheté chez Honeydukes
Maya Potter
Nouveau sorcier

Ton personage préfée dans la saga Harry Potter ?: Cho Chang
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:14 (2007)    Sujet du message: resultats du concour du membre le plus actifs. Répondre en citant

dommage que je puisse pas participer mais la prochaine fois, elle dit bravo aux gagnants et elle fait la fete comme les autre
Alice Granger
Très bon sorcier

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,13
gallions: 92

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:17 (2007)    Sujet du message: resultats du concour du membre le plus actifs. Répondre en citant

merci ginny mais harry n'est pas une fille tu as mis la troisieme est harry mais c'est pas grave

et elle fit la fete heureuse de mange des bonbon de son magasin
Très bon sorcier

Point(s): 122
Moyenne de points: 0,25
gallions: 341

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:32 (2007)    Sujet du message: resultats du concour du membre le plus actifs. Répondre en citant

alors tout le monde ça va??,
Maya elle te plait cette école?
puis cho fi la fête en compagnie de tout le monde ça faisait longtmeps qu'elle ne s'était pas autatn amusée !!!
trop exelent ces bonbons!!!
jvous adore!!!
Nouveau sorcier

Ton personage préfée dans la saga Harry Potter ?: Cho Chang
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:14 (2007)    Sujet du message: resultats du concour du membre le plus actifs. Répondre en citant

oui, j'adore cette ecole, tou le monde est simpa
Alice Granger
Très bon sorcier

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,13
gallions: 92

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:59 (2008)    Sujet du message: resultats du concour du membre le plus actifs. Répondre en citant

9a sera quand la prochaine fois?????
Fidèle sorcier

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: resultats du concour du membre le plus actifs. Répondre en citant

Je ne sais pas trop ...désolée, mais comme je vais paertir en vacances,n on pourra pas trop etre là ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: resultats du concour du membre le plus actifs.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Index du Forum -> Le jeu -> Grande salle
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation