Poudlard Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue 
Le forum reprend vie !!!!
lac ==> Cour de plongée n°4
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Le jeu -> Parc / exterieur / lac -> Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginny Weasley
Fidèle sorcier

Ton personage préfée dans la saga Harry Potter ?: Ginny Weasley
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,32
gallions: 0
baguette magique: OUI

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:40 (2007)    Sujet du message: lac ==> Cour de plongée n°4 Répondre en citant

C'est super cool ! Allez les ... mais c'est quoi la couleurs des bleus ? Heu ... Des french !
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho Chang
Très bon sorcier

Point(s): 122
Moyenne de points: 0,25
gallions: 341
baguette magique: OUI

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:45 (2007)    Sujet du message: lac ==> Cour de plongée n°4 Répondre en citant

les bleus c'est les algériens ^^
les français ce sont les rouges et roses ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: lac ==> Cour de plongée n°4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Le jeu -> Parc / exterieur / lac -> Lac Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation